Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
14 septembre 2012

collection "golden circle"

Après 1 an sans créer, lorsque j'ai voulu m'y remettre j'ai déjà commencé par acheter quelques nouveautés niveau perles, histoire d'avoir un regain d'inspiration.
Je suis donc aller sur mon site de perles préféré et la j'ai craqué sur ca.

IMGP2254

Du doré !!!
Oui, oui, du doré, c'est ultra rare mais j'avais très envie d'utiliser de la cotte de maille de chez Foin, une cotte de maille très fine, faite par une machine.
J'adore cette maille très fine, j'avais deja fais des choses avec .
Petit rappel

IMGP4646

Mais cette fois ci, je voulais faire de colliers plus imposants, enfin juste un peu car je voulai que ça reste fin.
J'en suis donc arrivé à cette mini collection de 6 colliers.

IMGP2626 copier

IMGP2629 copier

IMGP2647 copier

IMGP2666 copier

IMGP2696 copier

IMGP2679 copier

IMGP2697 copier

IMGP2705 copier

IMGP2714 copier

IMGP2723 copier

IMGP2744 copier

IMGP2730 copier

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité