Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
23 janvier 2015

perle, dentelle et cotte de maille

 

Je n'est pas été très présente ces derniers mois et ce pour plusieurs raisons. Avec mon compagnon, nous avons acheté un appartement dans lequel je fais énormément de travaux et mon autre activité me prends beaucoup de temps.
Vous pouvez donc me suivre plus régulièrement sur mon autre blog, qui est bien plus à jour que celui là. C'est donc par ici 


Aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'une nouvelle créa mais d'un collier que j'ai fais il y a 1 an 1/2 et donc je vous parlais ici
Malheureusement pour moi, la séance photo, pour laquelle il a été fait, n'a jamais eu lieu.
J'avais pris énormément de plaisir à faire ce collier et j'ai très envie d'en refaire mais il fallait que je vous montre celui là pour m'y mettre. C'est un peu étrange mais c'est comme ça.
Je vous laisse donc apprécier tous les détails de ce collier haut de gamme, brodé main sur une dentelle de luxe.

 

IMGP6563 copier

IMGP6568 copier

 IMGP6571 copier

IMGP6570 copier

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité