Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
10 septembre 2012

nouvelles boucles d'oreilles

 

 

 

Je viens de voir que je ne vous avez même pas montré la dernière collection, bon ah ça attendra un autre jour car aujourd'hui j'ai juste envie de vous faire partager les petites boucles d'aoreilles que je viens de finir.
Elles annoncent  l'arrivé de quelques pièces avec des petites perles cloisonnées.
Ca fait des années que je rêve de faire des bijoux avec ces perles, alors je suis super contente.

 

IMGP2954 copier

IMGP2965 copier

Voila les perles pour le bracelet que je suis en train de faire.

IMGP2970 copier

La suite bientôt ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité