Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
19 octobre 2009

recentrage deuxième

Voilà, après le freaky market et une rapide discussion avec The black owl, j'ai décider de me recentré d'avantage.
Alors ce qui nous différencie énormément c'est la cotte de maille et les ombrelles, donc ca on garde et on va encore augmenter le nombre de modèles en cotte de maille, par conte pour le reste et bien....
Et bien je vais continuer de faire des barrettes et des broches en plumes car y a pas à chipoter, j'ai pas spécialement de concurrence, par contre il faut que je fasse plus de

ca

IMGP1675

ou ca
IMGP1842

car c'est ce qui marche le mieux et ce qui m'est demandé, donc vive la pintade, les plumes rouges, les coccinelles et les camées.
Je vais continué à faire quelques colliers mais exclusivement avec les reste de dentelles de chez solstiss que j'ai, c'est à dire:

IMGP3284

IMGP1711

Je pense même changer les perles des autres que j'ai fait pour y mettre de swaroski car c'est vraiment plus jolie sur une si belle dentelle.
Et pour finir les écharpes, alors la je vais les continuer mais je vais changer les couleurs, je vais retourner aux couleurs plus sombres, j'ai voulu essayer quelques chose de plus clair et c'est pas concluant, en plus ça fait moche sur le stand.

Donc j'arrête ça
IMGP1832

pour continuer sur ca
IMGP3762

IMGP0899

Donc avec tous ces changement je me demande si je ne vais pas changer les catégories sur mon site.


Publicité
Commentaires
E
Je pense que c'est une bonne chose de se recentrer (moi aussi je m'éparpille trop!! XD), du moment que tu aimes ce que tu fais!! :-)
Publicité
Publicité