Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
17 octobre 2009

trop de trucs

Hé non je ne suis pas morte mais j'ai énormément de choses à faire en ce moment.
Déjà je n'étais pas la le week-end dernier car freaky market oblige, j'ai passé 2 jours inoubliables mais je reviendrais dessus lors d'un autre post. Sinon le week-end dernier j'étais aussi monter chez mon père pour prendre des meubles et autres trucs donc ils n'auront pas besoin dans leur futur maison, donc ça fait des choses à ranger tout ça.
Après niveau boulot et bien j'ai pas à me plaindre car: je dois voir exactement ce qu'il va y avoir chez Ciel Rouge, une boutique à Dijon ( j'en reparlerais quand tout sera vu), ensuite je vais changer ce qui se trouve à L'Antre d'Alice, donc je l'ai appelés toute à l'heure pour voir et je lui proposerai des trucs en novembre, après j'ai 2 commandes pour des bijoux en cotte de maille dont un pour Lenelaï qui voudrai une sorte de collier armure, j'ai aussi 2 commandes d'ombrelles et pour finir mon fils est malade.
Je n'ai donc pas le temps de m'ennuyer.

Publicité
Commentaires
E
Bon courage!!! ^^
Publicité
Publicité