Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
28 mai 2014

un peu de ci, un peu de ça

 

Oui, voilà je fais un artcicle pour parler d'un peu de tout.
Déjà, en début de semaine j'ai mis toute la collection "flower", en ligne dans ma boutique. Je referai peut être quelque modèle fin juin mais pas avant car mon boulot ce n'est pas que faire des bijoux.  C'est donc pourquoi je ne ferai plus que 2 collections par an, plus quelques belles pièces comme ce beau collier .

IMGP7817 copier

Car oui j'aime toujours autant faire de bon gros colliers qui me demande de nombreuses heures de travail et beaucoup d'imagination. Et puis c'est les colliers que je peux prêter pour des photos, car les collections, je m'en occupe. Je pense commencé à me débrouiller assez, pour faire les photos.
J'ai déjà une idée pour la prochaine collection, un thème un peu tribal mais je ne sais pas encore les détails, on verra ce que je trouve comme ornements, sur le net. Mais ça ne va pas être facile car plus le temps passe, plus je veux de la qualité.
La prochaine collection ne sera pas en plaqué argent comme les deux dernières, mais en acier chirurgical, ce qui réglera le problème des allergies. Car certaines personnes, n'ose pas me prendre des bijoux, par peur des allergies. C'était déjà une des raisons qui fesait que je ne prenais que des l'argent 925 pour les crochets d'oreilles. J'aurais bien fais des bijoux exclusivement en argent 925 mais ça coute un bras. Mais il sera toujours possible de me commander un modèle en argent, il faut juste triplé le prix. Mais ça reste très beau.

boucles d'oreilles cotte de maille argent 2

Sinon comme je le disais plus haut, mon boulot ce n'est pas que faire des bijoux, j'ai aussi un autre projet After the chrysalis. Qui est un projet couture, car pour ceux qui ne le saurait pas, je suis couturière de métier, j'ai fais 4 ans d'études en couture et j'ai 2 diplômes. Bon ok,  After the chrysalis, c'est de l'accessoire et j'ai fais des études dans le vêtement.

IMGP6825 copier

Ce qui m'amène à mon autre boulot, qui est costumière pour une asso de danse dans ma ville, et c'est ce qui va me prendre du temps jusqu'à mi juin, car j'ai les costumes à finir, pour la gala de fin d'année.
J'adore mon métier, j'aime tout ce que je fais. Et je ne veux arrété aucune de ces 3 activités, alors je leur donne chacune du temps.

J'espère que cet article vous aura permit de mieux comprendre pourquoi je ne suis pas très active ici.

Publicité
Commentaires
D
merci
M
Je trouve le collier et les boucles très jolies :)
Publicité
Publicité