Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
5 octobre 2013

sac "navy"

 

La collection "navy" n'est pas faite que de bijoux, elle compte aussi des sacs. Pour le moment je n'en ai fait que 2 mais ça m'a permis de voir ou je voulais aller pour les autres.

J'ai fait les 2 sacs en même temps. Pour le sac bleu, j'ai fais un fond avec un coton très épais, sur lequel j'ai fais des rayures à la machine ; alors que le rouge est en tissu uni, car je n'avais pas placé la broderie à la même place. A l'intérieur, ils sont tous les deux doublés en coton de couleur crème. Pour le bleu,  j'ai cousue un gros galon en coton où j'ai mis le fermoir aimanté. Pour le rouge j'ai pas mis de galon en coton sur tout le tour du sac, j'en ai juste mis en dessous de l'aimant (sous la doublure) et ça ne me plaisais pas trop, c'est pourquoi j'ai changé de technique pour le bleu. Le rouge à un passepoil pour le finir en haut du sac, chose que je n'ai pas fait sur l'autre.

Malgré leurs différences, ils sont bien tous les deux.

 

IMGP6437 copier

IMGP6438 copier

IMGP6439 copier

IMGP6442 copier

IMGP6445 copier

 

IMGP6447 copier

IMGP6449 copier

IMGP6450 copier

IMGP6454 copier

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité