Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
17 septembre 2013

collection "navy"

 

Depuis quelques semaines, je suis sur la collection "navy". Elle devrait déjà être finie mais j'attendais l'avis d'une copine. Or on n'a jamais eu le temps de se voir, puis, il y a 1 semaine j'ai eu un petit problème avec un chat, que j'avais en garde pour le week-end et je me suis retrouvée dans l'incapacité de créer pendant presque 1 semaine. La collection est presque finie, elle ne sera pas très fournie. En effet je n'ai pas tout le matériel que je voudrais et je ne rachèterai rien sans avoir fait de vente.

En attendant je vous mets 2 photos pour vous donner un avant-goût de cette collection.

IMGP5965 copier

IMGP5939 copier

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité