Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
9 juin 2013

nouvelle orientation

Sur ma page facevook j'avais onnoncé en début d'année que j'arrêtai pour de bon Dragon de Brume mais je n'ai pu m'y résoudre, il  y a une dernière chose que je veux tenter: faire des bijoux haut de gamme.
Au fil des années je me suis mise à faire des bijoux de plus en plus fin. J'avais deja testé des bijoux avec des crystaux swaroski et j'avais trouvé ca très élégant. C'est sur cette voix la que j'aimerai repartir.
J'ai donc fait des commandes et j'ai reçue des perles en jade, en agate et des cristaux swaroski ainsi que des anneaux en plaqué argent et en argent 925.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité