Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
18 mars 2010

cotte de maille et tissu

Voila un collier bien original, il est en tissu agrémenté de cotte de maille.
Alors je n'ai pas trouvé les morceaux de tissus tel quel, ceux sont des motifs sur un tissu que j'ai découpé et après j'ai fait une triple couture sur le contour pour délimiter le motif. Donc pas besoin de préciser que c'est relativement fragile.
Après avoir assemblé les morceaux ensemble et aussi sur le ruban, j'ai agrémenté le tout avec des anneaux en cuivre, ai-je encore besoin de vous dire qu'ils ont été cousus à la main? bah non ca tombe sous le sens maintenant.
Et pour finir, quelques perles nacré .

collier_tissu_1

collier_tissu_4

collier_tissu_6

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité