Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
8 février 2010

quand y en a plus, y en a encore

Non c'est pas vrai je suis pas productive en ce moment lol
Vous me direz ca change et ca fait du bien, en même temps j'ai dit qu'on serait moins frileux en 2010 alors ....

Donc je commence par une petite parure ou le cotte de maille est  pas très présente, je voulais que ce ne soit qu'un rappel.

IMGP4750

IMGP4751

IMGP4757

Un collier que j'ai déja présenter mais la c'est une déclinaison, comme j'ai fais avec les poupées russe.

IMGP4743

Et puis un petit nouveau, je pense que je le referais quand j'aurais acheter des anneaux couleur bronze ( bah oui la ca va être dur de trouver une bobine de 7kg pour faire nous même les anneaux) pour faire un mélange d'anneaux.

IMGP4819

Publicité
Commentaires
O
Le premier: sublime, à tomber par terre
Publicité
Publicité