Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
14 novembre 2009

quelques news

Voila juste 2/3 news histoire de vous dire ce que je fais ou que j'ai à faire.

-Je dois finir l'ombrelle, c'est à dire, démonter ce que j'ai fait ( ca j'ai deja commencé), puis regarder pourquoi 2 panneaux ne s'aligne pas aussi bien que les autre, couper le bas des panneaux car il y a du jeu à certains endroit, puis tout remonter etc ...

-Avec ca je dois finir une écharpe que je fais pour ma petite soeur, elle en voulai une longue mais plus largue que ce que je fais habituellement ( genre taille normal en faite) en point de riz et avec des rayures ( ouais sinon c'est pas drôle). Je vous la montrerais une fois fini.

-Je suis bénévole pour faire des petites bidouilles pour l'école de mon fils qui va vendre des petites choses au marché de noël de Dangé st romain.

-En parlant du marché de noël, je vais aussi y exposer, histoire de montrer ce que je fait aux gends du coin le 5 décembre.

-Et les 11 et 12 décembre je serais aux Féerotiques à Rennes pour un super festival et la j'ai du boulot en prespective ( ouais j'en ai marre de resortir toujours la même chose alors je vais essayer de faire des nouveaux trucs)

-Puis comme apparement je me prends pour superman, je vais voir si je peux pas faire le x mas rock market le 13 décembre car c'est le jours ou je rentre de Rennes et que j'ai prévue de passer la journée à Paris.

-Mais justement ce jour la j'essaye de caller pleins de choses à faire, histoire de rentabiliser mes billets de train comme jamais. Genre une ou deux séances photos mais ca c'est à voir, pas sur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité