Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
19 septembre 2009

Je vous l'avez dit, j'adore les vielles choses

Je vous l'avez dit, j'adore les vielles choses mais je ne peux plus aller faire autant de brocantes qu'avant, alors j'ai une adorable femme qui m'a proposée de les faire pour moi. ( elle est pas belle la vie?)
Mais comment on en est venue là ? Et bien tout simplement , cette femme c'est Annliz d'anXiogène et  je l'avais contactée au printemps pour avoir son adresse et lui envoyer des insectes pour ses réveilles.

Et voila donc une de mes petites bebettes dans un réveille.

44108675_p

Vous me direz, ça n'explique pas comment on en est venue au faite qu'elle chine pour moi. Et bien c'est simple, au bout du deuxième colis d'insectes elle m'a demander si ça m'interressai qu'elle cherche des vielles choses pour moi.

Tout simplement un échange de bons procédés, j'adore !

Sinon pour découvrir le reste de son travail
le site
http://www.anxiogene.com/
et le blog ( avec des nouveautée de facon régulière)
http://anxiogene.canalblog.com/

Je vous montrerai les trésors qu'elle m'a déniché dans 1 ou 2 mois car elle continue d'aller en brocantes alors patience.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité