Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
18 août 2009

le site

Ca y est !!!!!
J'ai mit le premier collier sur le site hier, suivi d'un autre aujourd'hui.
pour le moment il n'y a qu'une taille disponible mais d'ici peu d'autre modèles avec différentes tailles arriveront sur le site.
Il y aura 3 tailles car malgré le faite que tous les colliers ont une petite chaine pour ajusté, cette dernière ne fait pas plus de 4 cm.
J'ai pesé les colliers aussi aujourd'hui pour que vous puissiez voir qu'ils ne sont pas lourds car c'est souvent ce que pense les gents au premier abords, le plus lourd pèse 57grs et les plus léger 14grs, je me suis même retrouvé ennuyé en voulant pesé les boucles d'oreilles car elles font moins de 5 grs ( la paire) et que ma balance ne prend qu'à partir de ce poids ( je vais peut être être obligé d'investir dans une balance beaucoup plus précise ).
Ah! oui, j'oubliai ! Il n'y a pas de frais de port sur mon site, j'ai préféré les compter dans le prix pour des raisons pratique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité