Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
14 août 2009

petites news

Bon j'ai pas été très présente ces derniers temps et pour cause je suis allé 4 jours chez mon père en RP et j'en ai profité pour aller à Paris. Je suis passé à la Droguerie pour allé chercher des perles nacré que je ne trouve que la bas, puis Edemonium et enfin la boutique Volute que je n'avais pas encore vu depuis sont ouverture en mars 2008.

Les petites gouttes nacrées serviront exclusivement pour un seul modèle de collier.

Celui la

IMGP1346

Et voila les perles

IMGP3135

IMGP3144

IMGP3145

IMGP3152

IMGP3156

IMGP3164

IMGP3172

IMGP3181

Sinon je ne vais pas être très présente ces prochains jours car je dois reprendre une quantité impressionnante de photos pour le site, je me suis apprecut en bidouillant pour assayer de mettre des créas en ligne, que je n'avais pas certains détails et que certaines photos n'étaient pas cadré correctement pour aller sur le site.

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ces perles, ça va bien sur le collier^^<br /> <br /> Bon courage pour ton site!!!
Publicité
Publicité