Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
30 juillet 2009

recentrage

Suite à une discution sur un forum , j'ai décider de me recentré un peu dans mes créations. Je m'explique.
Je ne sais pas si je l'avais déjà dit mais il m'est difficile de me cantonner dans un seul style donc je suis partie dans plusieurs mais c'est peut être une mauvaise idée . Je voulais toucher plus de monde mais au final je n'arrive peut être pas à accrocher ceux que je devrais.
Je pense donc que je vais me limiter au style gothique mais dans ces dérivés: victorien et rétro.
On m'a dit d'être moins sage, c'est à dire de laisser libre cour à mon imagination, ne pas avoir peur de charger d'avantage mes créas qui sont un peut légères au gout de certaines.
Mais bon finalement c'est un peut le chemin que j'avais commencer à prendre il y a quelques semaines avec la création d'un collier en dentelle noir et crystal swarosky puis d'un ras du cou en organza rouge, dentelle noire et perles anciennes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité