Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
21 mars 2014

nouveaux colliers

 

Les voilà enfin les nouveaux colliers. J'ai pourtant le matériel depuis plusieurs mois, mais comme j'étais en pleine réflexion sur mon autre projet, j'avais un peu laisser de côté les bijoux.

Alors rien de vraiment nouveau, juste un modèle décliné en plusieurs couleurs, suivant les demandes que j'avais eues via facebook. Et ce modèle va pouvoir enfin être acheté en ligne ;)

C'est donc un collier fin, facile à porter tous les jours, avec une chaîne et des anneaux en plaqué argent, des perles toho ou miyuki, et il se ferme à l'aide d'un mousqueton et d'une chaînette, comme ça on peut le régler suivant ses humeurs.

 

IMGP7253 copier

IMGP7155 copier

Et voilà les couleurs que j'ai faites pour le moment mais j'en ai beaucoup d'autres.

IMGP7154 copier

IMGP7159 copier

IMGP7163 copier

IMGP7165 copier

IMGP7170 copier

IMGP7254 copier

IMGP7184 copier

IMGP7189 copier

IMGP7180 copier

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité