Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
30 mars 2014

les premiers headbands

 

Je pense qu'il était temps que je me mette à faire des headbands. J'ai fait mon premier cet automne pour un projet photo et depuis cette idée me trottait dans la tête. Cette semaine je m'y suis enfin mise et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant.


Ils sont en cotte de maille mécanique, ce qui veut dire que c'est une machine et non mes petites mimines qui font cette cotte de maille. L'avantage c'est que tous les anneaux sont soudés et que c'est moins cher que si c'était moi qui l'avais fait. Je les ai agrémentés de différentes perles, accrochés par des tout petits anneaux, ce qui les rend un peu fragiles. Oui, je préviens maintenant, comme ça pas de surprise, la cotte de maille avec des petits anneaux ou des anneaux fin, c'est fragile quand même.

Voilà donc 2 des 5 headbands

IMGP7353 copier

IMGP7355 copier

IMGP7356 copier

IMGP7347 copier

IMGP7344 copier

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité