Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
21 octobre 2013

Projet avec Miss Kandy Cherry et Kendra Nakamura

En Septembre, la créatrice Kendra Nakamura, m'a contacté pour que je collabore avec elle. Elle m'a demandé de faire un collier qui irait avec un jolie culotte que porterai la belle Kandy Cherry, j'ai donc dit oui. Je connais Kendra depuis plusieurs années, on a pus se rencontrer à plusieurs reprises lors de salons sur Paris.
Je ne veux pas vous dévoiler ce que j'ai fait pour cette collaboration, je préfère que ce soit fait avec les photos du shoot. Mais en attendant je peux vous mettre des photos de détails.

 

IMGP6460 copier

IMGP6474 copier

IMGP6486 copier

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité