Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin secret de Dragon de Brume
Le jardin secret de Dragon de Brume
Archives
5 juillet 2013

nouvelles ceintures

Fin juin j'ai refait quelques ceintures.

Une petite ceinture avec des petites broderies machine ;)

IMGP5243 copier

IMGP5244 copier

IMGP5247 copier

Une autre plus large, avec une dentelle retrouvé au fin fond de mon sac de chutes

IMGP5252 copier

IMGP5249 copier

Une autre petite mais cette fois ci non ajustable, bah oui j'avais pas envie, je voulais utiliser ces jolis boutons nacré

IMGP5257 copier

IMGP5258 copier

IMGP5260 copier

Et puis la dernière qui ne ma plaît pas mais peut être qu'elle plaira à quelqu'un, sait on jamais

IMGP5264 copier

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité